Landing page – Padoue

Se déplacer la nuit grâce au transport à la demande

La Province de Padoue, située au nord de l’Italie, est une ville dont le transport nocturne est un véritable enjeu.

Avec ses 60 000 étudiants, offrir une solution de transport de nuit devient une nécessité pour préserver l’attractivité du campus universitaire.

mobilité nocturne

En collaboration avec Padam Mobility, Padoue lance en janvier 2019 son premier service de Transport à la Demande. L’algorithme innovant de la solution a permis d’obtenir des résultats exceptionnels dès les première semaines.

Mais comment la ville de Padoue a-t-elle déployé son offre de transport nocturne ? Comment la solution de Padam Mobility a su répondre aux spécificités géographiques de la ville ?

Téléchargez l’étude de cas et découvrez dans ce retour d’expérience :

  • Le contexte de la mise en place du réseau de Transport à la Demande à Padoue
  • Les phase de déploiement de ce nouveau service de transport nocturne
  • Les bénéfices que la ville de Padoue a pu en tirer
Téléchargez votre E-book
Padam Mobility s'engage à protéger et à respecter votre vie privée. Les informations que vous fournissez peuvent être utilisées afin de vous proposer du contenu pertinent sur nos services. Vous pouvez vous désinscrire de ce type de communications à tout moment. Pour plus d'informations, consultez notre politique de confidentialité.

Padam Mobility conçoit et développe des solutions de Transport à la Demande (TAD) dynamiques grâce à des algorithmes de routage, d’optimisation d’itinéraires et de groupage de voyageurs, fondés sur l’intelligence artificielle.

  • Les usagers réservent leurs trajets en temps réel
  • Les conducteurs suivent l’évolution de leur itinéraire en fonction des réservations
  • Grâce à une interface de management dédiée, les opérateurs de transport supervisent les opérations et collectent de la donnée pour l’amélioration continue du service
ghita@padam.ioLanding page – Padoue