HEURES CREUSES

PLUS DE PEP’S, service de transport à la demande à marne-la-vallée

Lancé en août 2019 avec Transdev, le service de Transport à la Demande Plus de Pep’s vient renforcer l’offre de transport existante sur le territoire du Syndicat Intercommunal de Transports des secteurs 3 et 4 de Marne-la-Vallée et des communes environnantes en heures creuses ou dans les zones non desservies par les lignes de bus régulières.

100% accessible PMR et intégré au réseau Île-de-France Mobilités existant, grâce à une tarification identique, le service Plus de Pep’s est ouvert à tous sur réservation jusqu’à 30 minutes avant l’heure de départ. Le service est noté en moyenne 4,9/5 par ses usagers.

Depuis le 1er janvier 2021, le réseau Plus de Pep’s intègre le service régional de Transport à la Demande d’Île-de-France : TAD IDFM. Le territoire de Marne-la-Vallée et des communes environnantes devenant ainsi un des territoires desservi par la solution TAD IDFM.

Plus de Pep's

 

Les solutions de TAD Padam Mobility garantissent la desserte des zones blanches de Marne-la-Vallée et de ses communes limitrophes quand la demande est trop faible pour maintenir une desserte en transport public classique en heures creuses.

Sans-titre-2
Grégoire Bonnat
Co-fondateur et PDG de Padam Mobility