ZONES PEU DENSES

RésaGo, service de transport à la demande et TPMR à Châlons-en-champagne

À Châlons-en-Champagne, avec Keolis, Padam Mobility répond aux enjeux de mobilité et de digitalisation de l’agglomération en proposant un service de mobilité partagée intelligent et universel composé d’un service de TàD et d’un service de TPMR. Les services RésaGo complètent l’offre de bus existante de l’agglomération et répondent à̀ deux principaux cas d’usage :

  • Desserte du premier et du dernier kilomètre : pour faciliter les déplacements vers et depuis la gare de train de Châlons-en-Champagne à des horaires précis en particulier lorsque les lignes de bus classiques ne sont plus en service.
  • Desserte de zones d’activités : pour faciliter les déplacements des populations actives en heures creuses vers les zones d’activité.

Le service de TàD est composé d’une flotte de 3 véhicules, opérés en lignes fixes et virtuelles. Le service de TPMR quant à̀ lui, est composé d’un véhicule de 9 places exploité selon une configuration en porte à̀ porte, avec des temps de prise en charge spécifiques par usager pour garantir un accompagnement adapté.

 

Logo résago

Résago nous a permis de réussir le pari d’une mobilité́ plus inclusive et accessible. En mutualisant un service de TàD « grand public » et un service de TPMR, nous proposons un service 100% universel qui offre à tous les mêmes opportunités de déplacement. 

Sans-titre-2
Grégoire Bonnat
Co-fondateur et PDG de Padam Mobility