ZONES PEU DENSES

TPG FLEX, service de transport à la demande à Genève

TPG Flex est le service de Transport à la Demande du Grand Genève opéré par TPG. Lancé en décembre 2021, le service dessert la zone transfrontalière de Genève, avec des arrêts situés en France et en Suisse et en rabattement vers la gare de La Plaine (Suisse).

Le service fonctionne du lundi au vendredi, de 8h50 à 16h30 et de 19h45 à 22h30. Les usagers peuvent réserver leurs trajets une semaine avant leur départ. Ils disposent d’une application mobile et d’un site web de réservation pour effectuer leurs réservations.

Pour beaucoup d’habitants qui résident d’un côté ou de l’autre de la frontière, le service TPG Flex leur permet de se déplacer rapidement et en toute simplicité, que ce soit pour le travail ou les loisirs.  

TPG flex

 

Notre engagement auprès des Personnes à Mobilité Réduite est total. Résago nous a permis de réussir le paris d’une mobilité plus inclusive et accessible. En mutualisant un service de TAD «grand public» et un service de TPMR, nous proposons un service 100% universel qui offre à tous les mêmes opportunités de déplacement.

Sans-titre-2
Grégoire Bonnat
Co-fondateur et PDG de Padam Mobility