Landing page – White Paper MaaS

Le MaaS en territoire périurbain et rural : quelle place pour le Transport à la Demande ?

Six ans que nous sommes engagés auprès des opérateurs de transport et des collectivités pour que la mobilité partagée trouve toute sa place dans les territoires les moins denses, en zone rurale ou en périphérie de grandes villes. Engagés pour proposer à tous une offre de transport connectée, en temps réel, qui sert y compris les publics les plus fragiles.

Devant la profusion d’études, de document et d’analyses sur le MaaS (Mobility as a Service) centrés sur les zones denses, il nous a paru capital de faire un pas supplémentaire vers la périphérie avec notre toute dernière publication :

 

Le MaaS en territoire périurbain et rural : quelle place pour le Transport à la Demande ?

 

Téléchargez notre livre blanc et découvrez comment l’intégration du Transport à la Demande dans une solution MaaS en zones peu denses constituerait un vrai changement de paradigme en matière d’égalité devant la mobilité.

Téléchargez le Livre Blanc
Padam Mobility s'engage à protéger et à respecter votre vie privée. Les informations que vous fournissez peuvent être utilisées afin de vous proposer du contenu pertinent sur nos services. Vous pouvez vous désinscrire de ce type de communications à tout moment. Pour plus d'informations, consultez notre politique de confidentialité.

Acteur de la mobilité partagée, Padam Mobility répond aux objectifs de rééquilibrage de l’offre de transport dans les zones peu denses et permet à tous leurs usagers de se déplacer avec plus de liberté.

L’entreprise conçoit et développe des solutions de Transport à la Demande (TAD) dynamique et intelligent grâce à des algorithmes de routage, d’optimisation d’itinéraires et de groupage de passagers fondés sur l’intelligence artificielle :

    • Les usagers réservent leurs trajets en temps réel ou à l’avance via une application, un site web ou une centrale d’appels.
    • Les conducteurs suivent l’évolution de leur itinéraire optimisé en fonction des réservations.
    • Grâce à une interface de gestion dédiée, les opérateurs de transport supervisent l’exploitation et collectent la donnée nécessaire à l’amélioration continue du service.
ghita@padam.ioLanding page – White Paper MaaS