Landing page – Orléans

Zones périurbaines: Orléans Métropole renouvelle son réseau de TAD

Depuis janvier 2018, la Métropole d’Orléans dispose d’un nouveau réseau de Transport à la Demande, nommé Résa’Tao. Ce service a pour principale vocation de désenclaver les zones periurbaines de la Métropole et d’offrir un accès simple et rapide au réseau de transport de la ville.

zones periurbaines

Développée par Padam Mobility, la solution innovante de Transport à la Demande dispose d’un algorithme puissant et efficace. Elle permet aux usagers de réserver leurs trajets sans délai ni horaires imposés.

Mais pourquoi la Métropole d’Orléans a souhaité renouveler son réseau de Transport à la demande ?  Comment a t-elle déployé la solution de TAD de Padam Mobility ?  Et quels avantages a t-elle tiré de son nouveau service de Transport à la Demande ?

Téléchargez le retour d’expérience de la Métropole et découvrez dans cette étude de cas :

  • Les étapes de la mise en place du nouveau logiciel de Transport à la Demande à Orléans : de l’expérimentation à l’extension sur de nouveaux territoires
  • Les indicateurs clé de performance qui ont guidé la Métropole dans ses choix
  • Les résultats positifs qui en ont découlé
Télécharger l'e-book
Padam Mobility s'engage à protéger et à respecter votre vie privée. Les informations que vous fournissez peuvent être utilisées afin de vous proposer du contenu pertinent sur nos services. Vous pouvez vous désinscrire de ce type de communications à tout moment. Pour plus d'informations, consultez notre politique de confidentialité.

Padam Mobility conçoit et développe des solutions de Transport à la Demande (TAD) dynamiques grâce à des algorithmes de routage, d’optimisation d’itinéraires et de groupage de voyageurs, fondés sur l’intelligence artificielle.

  • Les usagers réservent leurs trajets en temps réel
  • Les conducteurs suivent l’évolution de leur itinéraire en fonction des réservations
  • Grâce à une interface de management dédiée, les opérateurs de transport supervisent les opérations et collectent de la donnée pour l’amélioration continue du service
VelkaneLanding page – Orléans