Zones périurbaines: Orléans Métropole renouvelle son réseau de TAD
Depuis 2018, la Métropole d’Orléans fait confiance à Padam Mobility pour renouveler et optimiser ses réseaux de Transport à la Demande Résa’Tao.
Solution de mobilité partagée permettant de désenclaver les zones périurbaines et de garantir un accès simple et rapide au réseau de transport existant, le service Résa’Tao est désormais plus dynamique, plus flexible et plus intelligent. L’expérience usager a été enrichie, la recherche de trajet et la réservation améliorées, la disponibilité du service augmentée.
Comment la Métropole d’Orléans a t-elle modernisé son réseau de Transport à la Demande grâce à Padam Mobility ?
Téléchargez ce Business Case pour en savoir plus sur :
- Les principales raisons qui ont motivé la Métropole dans ses choix.
- Les étapes de la mise en place de la solution de TAD Padam Mobility, de son expérimentation à sa généralisation.
- Les premiers résultats qui en ont découlé.
Acteur de la mobilité partagée, Padam Mobility répond aux objectifs de rééquilibrage de l’offre de transport dans les zones peu denses et permet à tous leurs usagers de se déplacer avec plus de liberté.