Étoffer votre bouquet de mobilité

Étoffer votre bouquet de mobilité

Penser Mobility as a Service

Le transport à la demande est le chaînon-manquant entre les services structurants de transport public classiques et les services de co-voiturage et VTC.

Proposer une offre de TAD c’est proposer une offre complémentaire aux autres offres existantes. C’est aussi l’occasion rêvée d’étoffer son bouquet global de mobilité et de le structurer via une offre de mobilité servicielle (Mobility as a Service (MaaS)) visant à l’intégration de tous les modes de transports pour proposer une portefeuille multimodal accessible depuis une plateforme mobile unifiée.

L’objectif est d’offrir aux usagers un service intégré, complet et simple. Il pourrait permettre aussi de réduire l’usage de la voiture individuelle en proposant des solutions alternatives crédibles. Il peut ainsi constituer un levier de politique de mobilité durable.

Les solutions de TAD Padam Mobility anticipent et intègrent dans leur conception les spécificités nécessaires pour une intégration facilité à toute plateforme de Maas existante ou en développement via API : données, information voyageur, billettique, intégration tarifaire.

ghita@padam.ioÉtoffer votre bouquet de mobilité
Nous contacter

Autres articles

TPMR
Le potentiel de diminution du chômage et d’amélioration de la qualité de vie ...
En savoir plus
resa tao
Selon les données de l’autorité de régulation des activités ferroviaires et routières (Arafer), ...
En savoir plus
Transport en zone peu dense
Les zones faiblement peuplées abritent près de 35% de la population française. Il existe ...
En savoir plus