Modernisez votre TAD existant

AMÉLIOREZ LA QUALITÉ DE VIE

ET L'EXPÉRIENCE VOYAGEUR DE VOS USAGERS

Transport à la demande

Si le transport à la demande est une solution de mobilité qui a déjà fait ses preuves depuis plusieurs décennies, l’obsolescence de la plupart des systèmes de réservation et d’exploitation ne permet pas toujours de répondre aux exigences des usagers en termes de fiabilité, ergonomie et flexibilité. Ces solutions de transport à la demande requierent l’installation de systèmes d’exploitation lourds et peu intuitifs. Ils sont généralement adossés à une unique centrale de réservation par téléphone qui ne permet ni la réservation ni l’optimisation de l’exploitation en temps réel. Si la réservation par téléphone répond aux besoins de certaines populations, souvent âgées, elle n’est en revanche pas attractive pour les populations plus connectées. Celles habituées à l’usage d’internet tant sur smartphone que sur ordinateur.

Les applications et interfaces de management Padam Mobility permettent d’optimiser significativement les processus de réservation et d’exploitation de vos solutions de transport à la demande existantes. Plus de tableurs Excel côté opérateur. Plus de réservations 48h à l’avance côté usager.

Les solutions Padam Mobility permettent de réserver son TAD en temps réel ou à l’avance. La prise en charge de vos usagers se fait quasi-immédiatement. L’heure d’arrivée est garantie et les usagers reçoivent des informations sur leur trajet avant et pendant leurs déplacements.

Toutes les interfaces usagers Padam Mobility sont ergonomiques et intuitives. Elles sont conçues pour une prise en main rapide et sans effort et permettent de répondre aux requêtes du plus grand nombre.

Transport à la Demande : les clés du succès 

Transport à la Demande: l’intelligence artificielle se met au service du bus

Grâce à l’intelligence artificielle, les lignes, les horaires et itinéraires des véhicules sont maintenant créés et optimisés en temps réel et l’expérience utilisateur est complètement renouvelée.

Transport à la Demande: L’IA pour tous les territoires

Le modèle de croissance des startups consiste souvent à faire ses preuves dans une grande métropole puis à s’exporter de capitale en capitale pour conquérir en priorité les plus gros marchés.

Une future mobilité urbaine: écologique, partagée, intelligente

 En France, les embouteillages coûtent aux conducteurs près de 20 milliards d’euros en perte de temps, de surconsommation de carburant, d’usure du matériel roulant et d’improductivité causée par les retards. 

VelkaneModernisez votre TAD existant
Nous contacter

Autres articles

grands projets mobilité
Qu’ils soient immobiliers, digitaux ou managériaux, les grands projets de vos clients impliquent ...
En savoir plus
TAD moins cher
Opérer un réseau de Transport à la Demande est souvent perçu comme très ...
En savoir plus