Zones peu denses

Hüpper, service de transport à la demande à Hürth en Allemagne

Hürth est une ville de taille moyenne de près de 60 000 habitants et située dans l’ouest de l’Allemagne.

Afin d’offrir à la population locale un moyen flexible et facile de rejoindre rapidement les principaux centres de transport, Padam Mobility a été chargée de mettre en place un service de Transport à la Demande dynamique. 

Le service dessert les principaux nœuds de Hürth, comme la gare routière centrale. Il couvre également les quartiers de Sielsdorf, Stotzheim et Knapsack. 

Le service Hüpper peut être réservé à l’avance via l’application ou par téléphone en appelant la centrale de réservation. Les demandes de trajet de dernière minute sont également possibles, avec un temps d’attente maximum de 30 min.  

La flotte de véhicules Hüpper est 100 % électrique et contribue ainsi à la réduction de la pollution par les particules fines.

Logo Hüpper

 

Notre engagement auprès des Personnes à Mobilité Réduite est total. Résago nous a permis de réussir le paris d’une mobilité plus inclusive et accessible. En mutualisant un service de TAD «grand public» et un service de TPMR, nous proposons un service 100% universel qui offre à tous les mêmes opportunités de déplacement.

Sans-titre-2
Grégoire Bonnat
Co-fondateur et PDG de Padam Mobility