ZONES PEU DENSES

Libéa TAD, service de transport à la demande à Albi

LibéA TAD est le nom du réseau de Transport à la Demande de la Communauté d’Agglomération de l’Albigeois. Ce service couvre 4 zones périphériques du territoire et une zone centrale correspondant au centre-ville d’Albi. La configuration du service multi-zonale permet aux usagers de se déplacer soit à l’intérieur d’une même zone, soit à destination de la zone centrale d’Albi.

En déployant la solution de Padam Mobility, la Communauté d’Agglomération a souhaité gagner en flexibilité tout en proposant un service efficace à l’ensemble des usagers. Le Transport à la Demande est ainsi mutualisé avec les Transport de Personnes à Mobilité Réduite (TPMR).

Que ce soit pour le TàD ou pour le TPMR, les usagers peuvent réserver leurs trajets grâce à une application mobile, un site web, ou via une centrale d’appel. Le service est disponible du lundi au samedi de 8h30 à 18h30.

Logo Libéa TAD

 

Notre engagement auprès des Personnes à Mobilité Réduite est total. Résago nous a permis de réussir le paris d’une mobilité plus inclusive et accessible. En mutualisant un service de TAD «grand public» et un service de TPMR, nous proposons un service 100% universel qui offre à tous les mêmes opportunités de déplacement.

Sans-titre-2
Grégoire Bonnat
Co-fondateur et PDG de Padam Mobility